Colis 100% Discret | REMISE-10% AVEC LE CODE : BIENVENUE
BDSM

Bdsm -

BDSM

de lecture

La Signification de BDSM.
Définition et Explication pour tous raconté par un passionné.

Le Bdsm c'est quoi ?

Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce qui vous attire ? Êtes-vous une personne normale ? Vous vous demandez bien ce que cela signifie réellement ?
Êtes-vous un Homme Dominant, une Femme Dominante, un Soumis, une Soumise ou peut être les deux, Switch ?
Je me présente : Passionné, devenu expert dans le domaine Bdsm, j'aborde ici pour vous le sujet de ce monde et vous conseille sans préjugé, sans tabou et ni faux semblant tout en restant humble.
Voici ce que je pense, être la meilleure définition la plus fidèle :

L’Acronyme Bdsm utilise les initiales de :
  • BD pour Bondage et Discipline
  • DS pour Domination et Soumission
  • SM pour Sadisme et Masochisme.

Ce sigle décrit l’art subtil du mélange de jeux cérébraux et de sensations corporelles d’adultes consentants. Cette appellation générique décrit l’alchimie du corps et de l’esprit transformant l'obéissance et la douleur en un plaisir. Pour les adeptes avertis, les dépassements de soi et de ses limites sont la quête du Graal : Le Lâcher Prise

Vous allez trouver dans cet Article de Blog les Réponses générales et claires à toutes vos questions :

  • Qu’est-ce que cela peut vous apporter, pourquoi ?
  • Qui peut y accéder, où, comment et avec qui ?
  • C’est quoi une pratique et une séance ?
Découvrez les faces cachées. Je vous partage ici mes connaissances et expériences intimes. Je vous donne des clefs. Osez ouvrir les portes de ce milieu bien fermé et accédez à ce monde, pas si inaccessible que vous le pensez.
Quel privilège de découvrir ce qui se cache derrière ces quatre lettres.

Symbole Bdsm Histoire-bdsm, Porte entre ouverte Symbole Bdsm

Entrez dès à présent dans ce fabuleux monde extraordinaire de gens pourtant ordinaires et aiguisez vos connaissances dès maintenant.

Explication du mot Bdsm.

Bdsm Définition Acronyme

La signification de ce que veut dire Bdsm

  • Le Bondage c’est l’immobilisation par des techniques d'attachement.
  • La Discipline c’est le respect dans l’acceptation à l’obéissance imposée.
  • La Domination c’est guider une personne à l’obéissance aux travers des innombrables découvertes et expérimentations
  • La Soumission c’est se laisser guider et accepter l’obéissance
  • Le Sadisme c’est le plaisir de faire souffrir
  • Le Masochisme c’est le plaisir de souffrir
Bdsm Symbole Symbole Bdsm Bdsm Symbole

Que disent les lois sur le Bdsm ?

Bdsm-Que-dit-la-loi

Danger BdsmQu’avez-vous le droit de faire ou de ne pas faire ? Interdit ou pas ? Toléré ou pas ?Bdsm-Interdit

Quelles sont les règles de bonne conduite lorsque vous voulez pratiquer le bondage, la discipline, la domination, la soumission ou le sadomasochisme ?

Surtout, ne jamais enfreindre les lois en vigueur de sa zone géographique. Selon où vous vous adonnez à vos plaisirs, les lois ne sont pas identiques, d’un pays à un autre, d’un état à un autre, d’une région à une autre.
Une pratique sera banale dans un lieu alors que dans un autre elle sera strictement interdite et punie.
Quelques exemples : L’homosexualité est punie dans certains pays jusqu’à la peine de mort, ou, d’un juge en Belgique condamné à un an de prison pour Pratiques SM de sa femme pourtant consentante, ou, l’inceste et la pédophilie interdits et dénoncés dans beaucoup de pays, mais sont tolérés ou normaux selon les pays et les cultures.
Nous vivons dans des sociétés en constantes évolutions. Les dogmes, les cultures et les mœurs évoluent constamment dans un sens comme dans l’autre.

Bdsm Symbole Symbole Bdsm Bdsm Symbole

Quelle est la mentalité du Bdsm et quel état d’esprit faut-il avoir ?

Bdsm-Question

Quelles conditions pour être soumise ou soumis?
Quel comportement adopter pour les dominants et dominantes ?

Vous êtes inquiète ou inquiet, curieuse ou curieux, intrigué (e) ? Vous êtes attiré (e) mais ne savez pas si telle ou telle pratique est faite pour vous ? Est-ce vraiment si violent ou dégradant que cela ?

Ne vous inquiétez pas ! Lors des soirées organisées, vous êtes entre gens corrects. Sans votre accord, vous ne serez pas fouetté par le premier ou la première venue. Dans ce milieu il y a des règles strictes. Chacun à une activité sexuelle différente. A chacun son plaisir sexuel.
Vous vous apercevrez, paradoxalement, que c’est souvent la dominée ou le dominé qui gère les relations. Dans un couple, la personne qui domine se doit de protéger et soigner la personne dominée. La tolérance et le respect, ainsi que votre regard sur les autres sont les Bases de l'esprit Bdsm. Ce sont les maîtres mots. Vous devez être Sain de corps et d’esprit.

La confiance se trouve entre personnes consentantes

  • La Tolérance, c'est accepter d’autrui, leur liberté, leur sexualité, leurs opinions et leurs attitudes qui sont contraire aux vôtres, sans à priori ni critique. Peut-être qu’un jour vous ferez comme eux, en mieux ou en pire…
  • Le Respect de l'autre, à contrario, c'est ce qui permet d’ouvrir la porte à toutes sortes d'humiliation ou de dégradation. Lorsque nous respectons notre partenaire il ou elle peut alors accepter les humiliations.
  • Un Contrat de soumission peut être rédigé entre les Dom et Soum. Il est signé lorsque la décision est prise de lier le consentement par un écrit.
Bdsm Symbole Symbole Bdsm Bdsm Symbole

Le Masochisme ou Comment se transforme la douleur en plaisir ?

Bdsm-da-vinci

Comment accepter la douleur ? Quelle est la fabuleuse magie du corps humain ?

Pour un débutant ou une débutante néophyte cela parait impossible : quand vous avez mal, vous avez mal ! Il est où le plaisir ? Les connaisseurs et connaisseuses savent que cela est réellement possible puisque c’est leur recherche ultime. Il suffit de procéder progressivement. Et, si je vous demande... Comment fait un sportif pour aller au bout de ses forces et de ses douleurs ? Vous imaginez mieux cette possibilité. Nous avons donc tous plus ou moins, un coté Maso.

Molecule BdsmEndorphine, son rôle, vous connaissez ? Quels sont les effets de l’endorphine ?Molécule Bdsm

Voici l’explication, avec un peu de science humaine, très intéressante malgré des mots un peu savants.

Les Endorphines appelées neuropeptides sont synthétisées principalement par deux glandes cérébrales, l’hypophyse et l’hypothalamus. Elles sont présentes principalement dans le cerveau et la moelle épinière. Elles sont produites lors d’un effort physique, d’excitation, d’un orgasme, et bien sûr, de douleur.
Il faut environ 20 à 30 minutes pour que leurs effets soient actifs.
Vous comprenez maintenant comment il est possible d’y trouver du Plaisir. Avec un peu d’entrainement, comme le sportif, vous arriverez facilement à cet état d’Extase en dosant savamment.
Attention toutefois à ne pas en abuser. Je m’explique. Cette plénitude atteinte, certains et certaines n’ont plus aucune sensation et ressentent uniquement du bonheur et réclament encore et toujours plus. Le danger venant de limites qui viendrait à être dépasser qui peuvent laisser des séquelles et un réveil très douloureux lorsque les effets se dissipent.

Autres effets indésirables, voir impressionnant pour, les débutants et débutantes, sont les nausées et les vomissements ou les malaises suite à une trop grosse quantité produite par votre cerveau.

Bdsm Symbole Symbole Bdsm Bdsm Symbole

Comment bien débuter et s’initier aux Pratiques Bdsm?

Histoire-Bdsm-Jeu-menotte

Comment faire vos premiers pas? Quels sont vos fantasmes ?

Ne vous laissez pas impressionner par ce vaste sujet, tout le monde à sa place avec ses opinions, ses convictions et ses envies. Ne vous mettez surtout pas dans une case.

Les premiers Fantasmes des hommes, femmes et autres ne sont absolument pas identiques. Les Idées que vous vous en faites ne correspondent souvent pas à la réalité. Les premières Approches commencent très souvent par le Bandage des yeux, une petite Fessée, la pose d’un Bâillon, l’attache des poignets et l’immobilisation des membres. Sont alors utilisées toutes les possibilités qui n’ont de limites que vos imaginations et vos Envies. L'érotisme nait de l'imaginaire. Les jeux Bdsm peuvent être des préliminaires pour faire l'amour et augmenter votre libido. Les pratiques sexuelles et le comportement sexuel chez la femme et chez l'homme sont à découvrir chaque jour. Le Bdsm étant selon certain sexologue un des meilleurs moyens d'obtenir un relation amoureuse complice dans les couples.

Bdsm Symbole Symbole Bdsm Bdsm Symbole

Êtes-vous, Dominant, Dominante, Dominateur, Dominatrice, Maître, Maîtresse, Soumis, Soumise, Esclave, Switch ?

Histoire-Bdsm-Le-penseur-et-la-penseuse

Qui êtes-vous Soum' ou Dom' ?

Pas si compliqué de s’y retrouver même si les mots non pas la même signification.

  • Dom’ : qui dirige
  • Soum’ : qui est dirigé
  • Switch : qui aiment être Dom’ ou Soum’
  • Maître ou Maîtresse : ce sont des personnes averties qui maîtrisent leur sujet
  • Esclave : Définissent les personnes obéissant sans réserve
Bdsm Symbole Symbole Bdsm Bdsm Symbole

Comment découvrir de nouvelles Pratiques Bdsm, se perfectionner ?

Histoire-Bdsm-La-Curiosité

Votre curiosité doit être sans jugement hâtif. S'intéresser ne veut pas dire faire.

Il existe des échelles ; du plus soft au plus hard ; du plus classique aux limites de l’interdit entre homme, femme, seule ou seul en couple, à plusieurs et en groupe que vous soyez Bi, Gay, Transgenre, Lesbien et hétéro. Internet est une foule d’inspiration dans tous les domaines. Aiguisez votre curiosité et accédez aux blogs et sites spécialisés de dominant, dominante, maître, maîtresse, soumis et soumise. Vous trouverez une multitude d’articles traitant de votre domaine de prédilection. Intéressez-vous, soyez encore plus ouverte et ouvert que vous ne l’êtes. Adhérez à des communautés, regardez si vous y trouver votre bonheur.
Participez à des rencontres. Rencontrez des personnes sexuellement comme vous.

Bdsm Symbole Symbole Bdsm Bdsm Symbole

Où trouver ses inspirations Bdsm ?

Histoire-Bdsm-Media

Quels sont les films et les livres qui peuvent vous inspirer ? Quels sont les sites internet ?

L’imagination est votre moteur, les sensations votre voyage. Vous pouvez parfaitement voyager entre tous ces chemins sinueux.

À chacun ses expériences, ses influences cinématographique, littéraire et média internet très connus sur la toile. Voici entre autres des exemples d’une grande liste de films et de livres Bdsm, Sm, fetish, Érotique et Porno :

La leçon de piano, La vénus à la fourrure, Belle de jour, Hellraiser, The forest of love, Crash, R100, La secrétaire, Maitresse, Portier de nuit, Pieta, Ilsa la louve et le SS, Preaching to the perverted, Lunes de fiel, Vénus in furs, Les larmes amères de petra von kant, The image, Domination, A dangerous method, Tokyo décadence, A la dérive, 9 semaines et demi, Gwendoline, Histoire d'O, Les fruits de la passion, Feed, Body, C’est pas mon jour, The duke of burgundy, After fall winter, Querelle, The perfect education, Bambola, L’ile aux fantasmes, Mise à nu, Amours mortelles, Les lèvres rouges, Cinquante nuances plus sombres, Cinquante Nuances de grey, Cinquante nuances plus claires, Nana to kaoru, La philosophie dans le boudoir, Be my slave, Flagellations, La bête aveugle, Sous-sol, La punition, La tentation de vénus, Me & 23 slaves, Female teacher in rope hell, Rope hell, Pervet ward, S&M hunter, I am an sm writer, Liza, l'Amant, Le corps et le fouet, Nymphomaniac, L’enfer du plaisir, Salo ou les 10 journées de Sodome, Baise-moi, Eyes wild shut, Emmanuelle, The slave, Justine de sade, L'empire des sens, Marquis de Sade, La soumise, Attache-moi, l'Esclave, Bdsm illimité, Marqué au fer, Obsède-moi, Kajira of Gor, Les chroniques Goréennes, et encore tant d'autres.

Nous avons également pratiquement tous accédés à des vidéos YouTube. Je citerai ici la chaîne Youtube de Eros Power pour son bon contenu instructif.

Bdsm Symbole Symbole Bdsm Bdsm Symbole

À quel jeu Bdsm jouer ?

Coffret-complet-histoire-bdsm

Quelles sont les pratiques plus ou moins connues ? Que faire ? Avec quel matériel ?

Nous pouvons citer entre autres :

  • Le bondage, contrainte, momification avec l’utilisation de menottes, cangues, carcan, pilori, cordes, chaîne, bâillon, collier, laisse, cagoule, camisole, harnais, monogant, corset, minerve, ceinture, sangle, ruban plastique en latex, acier inoxydable, cuir, chanvre, plastique, etc. Le tout, dans divers positions, assis, à genoux, debout, coucher, suspendu, etc.
  • La privation sensorielle des sens, de la vue, de l’ouïe, du toucher, du gout et de l’odorat, la chasteté, etc.
  • Le fantasme de, l’enfermement, l’étouffement, pendaison, l’étranglement, noyade, kidnapping, séquestration, acte sexuel forcé en viol théâtralisé, l’inquisition, mise en bière, scenarii pour film et vidéo pornographique, etc.
  • Les jeux de rôles, en uniforme, avec un masque, fétichisme, zentaï, féminisation, tenue sexy, cocu, prostitution, actrice et acteur, en prison, proie, devenir un animal comme chat, chatte, chien, chienne, porc, truie, pet girl, cheval, pony girl, etc.
  • La "Dollification" avec une Poupée Silicone. Une poupée dite gonflable ne refusera jamais rien, elle vous sert et obéit selon votre envie pendant vos séances.
  • Les sensations corporelles avec, fessée, fouet, martinet, paddle, badine, cravache, canne, gifle, bougie, pince japonaise, pince à linge, roulette à piques, aiguille, poids, pénétration, vibrateur, rosebud, god, œuf, écarteur, plug, dilatation, fist, chasteté, mise en cage du pénis, plug à urètre, plume, massage, pompe, ventouse, lavement, médical, facesitting, suspension, étirement, écartèlement, piétinement, pincement, écrasement, sonde urinaire, organes génitaux solicités, etc.
  • Les jeux avec mobilier, chaise, carcan, pilori, roue, cage, banc à fessées, banc de dilatation, palan, sex machine, fauteuil gynécologique, etc.
  • L électrostimulation, électrisation à impulsions électriques, le violet wand.
  • Les humiliations avec l’exhibition public, privation, tenue subjective, position, punition, chantage, insulte, crachat, etc.
  • Les modifications corporelles comme, rasage, épilation, tonte, tatouage, peinture sur corps (Body painting), inscription au marqueur, piercing, implant, griffure, scarification, marquage au fer, castration, opération du frein, excision, etc.
  • La relation sexuelle extra conjugale, la masturbation, fellation, sexe sadomasochiste, sexe anal, avoir des relations sexuelles multiples, pluralité, partouze, gang bang, bukkaké (douche de sperme), double pénétration, triple pénétration, buccale, anale, vaginale, sodomie, homo sexualité, jouissances sexuelles répétées, éjaculation forcée, cunnilingus.
  • Les jeux bdsm plus extrêmes pour les plus initiés, ball busting, coup de poing, fire body, points de suture, tortures, scatophilie, urologie, sang, zoologie, etc.
Bdsm Symbole Symbole Bdsm Bdsm Symbole

Guide d’une séance Bdsm

Histoire-Bdsm-Ruban-Statique

 

C’est quoi une Séance Bdsm privée ?

Comment procéder et comment quel est son Déroulement ?

Une bonne Séance privée se déroule sur un Thème principal défini par le ou la dominant (e) ou demandé par le ou la dominé (e).
Le Bdsm ce n’est pas exercer, en même temps, tout et n’importe quoi dans une même séance sur la même personne. C'est choisir et perfectionner une principale, agrémentée de plusieurs petites actions complémentaires selon ses désirs.
Le soumis ou la soumise doit être préparée mentalement et physiquement. Les rapports sexuels et le coït ne sont pas forcément recherchés dans les Relations Bdsm .
Tout est possible rien n'est obligatoire

Bdsm Symbole Symbole Bdsm Bdsm Symbole

Quels sont les endroits Bdsm à fréquenter ?

Photo du Clair Obscur -✅- Cliquez pour accéder à leur site | Histoire-Bdsm

Ou aller ? Comment trouver les bonnes adresses ? Dans quels lieux ?

Vous trouverez facilement votre bonheur sur internet et dans des revues spécialisées. Découvrez dans leurs pages, les Clubs SM, les Clubs libertins organisant souvent ce type de Soirées. Cherchez aussi, les Donjons, les Maître et Maîtresse professionnels, les communautés, les associations, les Munchs, prononcez « munk » en Français, qui sont des rencontres de discussions entre personnes intéressées, les Sites d’annonces et les Sites de rencontres et encore les Salons érotiques de votre région.
Pour accéder à ces Lieux privés, les messieurs doit faire preuve d’une grande classe si vous êtes dominateur, ou afficher votre domination sous peine de se voir refuser l’entrée qui se veut assez sélective.

Bdsm Symbole Symbole Bdsm Bdsm Symbole

Le dress code du Bdsm

Histoire-Bdsm-Dress-Code

C’est quoi un dress code ? Pour qui ?

Par respect entre tous les participants un Dress code est obligatoirement de rigueur lors d’une soirée organisée. Une tenue noire ou très sombre est habituellement exigée où le Cuir, le Vinyle et le Latex sont les bienvenues.

Bdsm Symbole Symbole Bdsm Bdsm Symbole

Quelles sont les limites et les dangers du Bdsm ?

Histoire-Bdsm-Sécurité-Danger

Et la sécurité alors ? Comment définir les limites ?

Quand devons-nous tout stopper ?

Ces codes sont déterminants pour votre sécurité et pour votre progression. Vous devez être en mesure à tous moments d'avertir votre partenaire que vous avez atteins vos limites et qu'il y a un problème quelconque. Crampes, douleurs et autres circonstances devenues intolérables.

Il existe donc des codes de sécurité safe words et safe signs à prédéfinir entre vous avant chaque séance si vous pratiquez avec un partenaire de jeux occasionnel ou une fois pour toute si vous êtes en couple.

Safeword : Ce peut être un ou des mots. Vous pouvez déterminer :

  • Des couleurs allant du vert, orange, rouge, violet à  noire. Le noir pouvant être la limite pour stopper immédiatement.
  • Un seul mot simple comme Stop! Arrête! ou Pitié!
  • Un petit groupe de mots comme Merci M...! Pité M...!

Safesign : Si pendant la séance vous êtes bâillonné(e), attaché(e). Ce peut être un ou des signes. Vous pouvez déterminer : 

  • Des signes avec vos doigts de un à cinq pour maitriser votre acceptation
  • Un geste simple de la main une paume levée pour prévenir et une deuxième pour faire cesser.
  • Vous pouvez mettre les main en croix pour interrompre.

Les limites sont celles que vous vous imposez. À vous de les connaitre et de fixer les vôtres, comme bon vous semble. Vos limites ne seront pas forcément les mêmes à chaque fois. Votre personnalité et votre humeur décideront d’elles-mêmes. À vous de les dépasser ou de les approcher. Toujours dans le respect et le consentement mutuel. Il n'y a pas de règles imposées c'est à vous de vous comprendre mutuellement.

Pour les débutantes et débutants, pour vos jeux érotiques et coquins peuvent se passer de code, uniquement s’il n’y a aucun danger.

Comment lire le langage du corps ? Comment décoder les signes ?

Le langage corporel définition

Le corps humain à lui aussi ses limites. Prenez soin de l’appréhender comme il se doit.
Soyez attentif, la couleur de l’épiderme a une très grande importance

  • Blanc : En amont, plus de circulation sanguine
  • Rouge : En aval, blocage sanguin ou afflux de sang conséquent.
  • Violet : Blocage sanguin ou afflux de sang trop important, vous arrivez aux limites.
  • Marron ou noir : Réagissez avant et stoppez tout, vous êtes au stade de la nécrose. Dommage irréversible.

Si vous attacher votre partenaire, une crampe musculaire est à envisager. Bien prendre en compte la rapidité à pouvoir libérer et détendre le muscle rapidement car très douloureuse.

Prendre soin de son corps, c'est prendre soin de son esprit. Prendre soin du corps des autres c'est avoir soin son esprit

Bdsm Symbole Symbole Bdsm Bdsm Symbole

Ajoutez quelques pratiques BDSM dans votre relation

Histoire-Bdsm-Go

Je peux faire tout ce que je veux alors ?

Maintenant que vous connaissez le sujet vous savez ce que vous pouvez faire et ne pas faire

Chacune et chacun sont uniques et libres, et c’est à tout un chacun de pratiquer en fonction de ses envies. Le regard et le jugement de l'autre n'a plus aucune importance. Selon vos convictions vous le vivrez au quotidien, temporairement ou ponctuellement. Assumez votre vie sexuelle!

Il n’y a pas une seule façon de pratiquer, mais autant de façons que de pratiquants

Bdsm Symbole Symbole Bdsm Bdsm Symbole

À vous de tenter l’aventure Bdsm !

Vous l’avez compris, ce sont des pratiques aussi diverses que variées.

À vous de tenter Le bondage, la discipline, la domination, la soumission et le sado masochisme ensemble et séparément. Vous savez maintenant lesquelles vous correspondent et vous attirent. À vous les Sensations fortes, hors du commun. Pimentez votre vie.

Venez choisir vos accessoires dans notre catalogue pour exercer ce que bon vous semble. Il y a forcément ce que vous recherchez

Bdsm Symbole Symbole Bdsm Bdsm Symbole
Histoire Bdsm est la boutique de vente par correspondance de référence qui vous offre tous les choix recherchés bon marché avec les meilleurs prix de qualité pas cher discount. Confidentialité garantie.
Nous sommes la seule plateforme à vous offrir le Luxe de Qualité

 

☟ ☟ Passez à l’action en cliquant sur l’image ci-dessous ☟ ☟
Accès à Histoire-bdsm.com

Bdsm : Notes importantes

Histoire-Bdsm-Nota-Bene

Les informations de cet article ont pour but de vous éclairer et de vous renseigner.

Vous pouvez également faire vos recherches complémentaires sur Wikipedia.
J’ai essayé de vous présenter une définition personnelle, en toute humilité, avec des termes n’engageant que ma vision et mes connaissances.

Je vous rappelle le coté impérativement sécuritaire et la relation obligatoirement consentante et protégée de vos partenaires.

© Copyright 27 Février 2020


1 commentaire

  • Soumise Stéphanie

    Je suis une soumise depuis deux ans et je dois reconnaître que cet article décrit bien le monde du Bdsm. Car l’idée que je me faisais de ce milieu avant de rencontrer mon Maître était complètement fausse
    Merci d’avoir écrit cet article et je publierai un article moi aussi sur ce que je vis au quotidien
    Soumise Stéphanie

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

-15% pour nos membres Vip